Emirates collabore avec Huawei afin d’offrir aux utilisateurs une expérience encore plus aboutie de son application mobile

0
607

Emirates collabore avec Huawei, l’une des plus grandes marques de smartphones au monde, dans le but de promouvoir l’application Emirates auprès des utilisateurs de téléphones Huawei. L’objectif étant de fournir aux passagers d’Emirates une expérience encore plus aboutie et encore plus enrichissante, à l’heure où la demande en voyages commence progressivement à se redresser à l’ère post-pandémique.

Depuis janvier 2020, des milliers de passagers d’Emirates ont téléchargé l’application Emirates (version Android) sur la plateforme AppGallery, bénéficiant ainsi d’une très large gamme de fonctions. La récente collaboration entre Emirates et Huawei a permis d’étoffer davantage les différentes fonctions de l’application, la dotant désormais d’une option de réservation ultra rapide exclusivement destinée aux utilisateurs de l’application Emirates qui sont présents en Chine continentale et aux Émirats arabes unis. L’application permet en plus à ces utilisateurs d’accéder de manière extrêmement facile à leurs informations de voyage et de vol. De nouveaux fonds d’écran, de nouvelles icônes et de nouvelles polices conçus autour du thème Emirates ont également été créés afin que les amateurs de voyages puissent télécharger le maximum d’informations autour de leurs prochains projets de voyage et personnaliser ainsi leur expérience mobile.

Commentant le récent partenariat qui vient d’être paraphé avec Huawei, un porte-parole d’Emirates a déclaré: « Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir collaborer avec Huawei et d’offrir ainsi la meilleure expérience possible à nos clients, pas seulement à bord de nos avions, mais partout. Compte tenu de la forte position qu’occupe Huawei sur les marchés chinois et émirati, nous sommes fiers de travailler main dans la main avec Huawei dans le but de promouvoir notre application. Grâce à l’AppGallery de Huawei, nous sommes désormais à même de tisser des liens encore plus étroits avec nos clients, notamment ceux présents en Chine, un marché extrêmement important pour notre compagnie. La prochaine phase de cette collaboration sera bientôt lancée. Elle consistera à aider les passagers à profiter au maximum de chaque étape de leur voyage, à commencer par le moment où ils planifient ce voyage, jusqu’à leur arrivée à destination« .

Lors des phases ultérieures de coopération, Emirates et Huawei prévoient ensemble d’étendre les différentes fonctionnalités qui sont offertes aux clients de la compagnie aérienne en intégrant, par exemple, l’application Emirates à la plateforme Huawei Wallet. Les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles permettront aux membres de Skywards de stocker de nouveaux détails sur leur adhésion, mais aussi de nombreux points fidélité, en plus de pouvoir détenir des cartes d’embarquement et des bons sur le Huawei Wallet. En outre, les clients d’Emirates pourront bientôt se rendre dans n’importe lequel des lounges de la compagnie qui sont présents dans plusieurs aéroports à travers le monde. Pour ce faire, il leur suffira d’opérer quelques clics sur l’écran de leur appareil Huawei.

La collaboration entre les deux marques pourrait même permettre, dans un avenir très proche, d’inclure quelques nouvelles options de paiement, ainsi que le plein de nouvelles expériences qui seront extrêmement enrichissantes et qui permettront d’échanger facilement des Skywards Miles, mais aussi de gagner des points Huawei. Les utilisateurs pourront également gagner des points de fidélité auprès de banques désignées aux Émirats arabes unis, qu’ils pourront par la suite utiliser pour l’achat de billets d’avion Emirates ou des téléphones et accessoires Huawei.

La plateforme partagée permettra en outre d’échanger des points de fidélité avec certaines sociétés de location de voitures, mais aussi avec des fournisseurs en télécommunications ou de services de taxis opérant au niveau des aéroports, offrant ainsi le maximum d’avantages aux passagers de Emirates et aux utilisateurs de la marque Huawei.

M. Lu Geng, directeur des partenariats et de l’éco-développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique au sein du groupe Huawei Consumer Business, a ajouté : « L’innovation fait partie de notre ADN et nous avons trouvé chez Emirates la même vision et le même désir d’être continuellement à l’avant-garde. À l’heure où les comportements des consommateurs commencent à changer au fur et à mesure que nous nous éloignons de la pandémie, les gens commencent désormais à consulter de plus en plus leurs smartphones à chaque décision de voyage qu’ils veulent prendre. La très encourageante collaboration que nous venons de signer avec Emirates nous permettra plus que jamais d’explorer des solutions qui seront destinées à apporter encore plus d’inspiration aux voyageurs, tout en rendant leurs déplacements encore plus pratiques et beaucoup plus gratifiants« .

À ce jour, l’application Emirates a été téléchargée plus d’un demi-million de fois à partir de la plateforme AppGallery. L’application Emirates permet d’accéder à toute une gamme de services et de fonctions (recherche de vols, réservation de billets d’avion, enregistrement, sélection de sièges et de repas, informations sur la connexion internet, compte Skywards etc.). Parmi les fonctions les plus innovantes qui sont intégrées sur l’application Emirates, celle qui permet de créer des playlists préalables directement sur le programme ICE. On retrouve également le fameux outil Airport Wayfinder qui permet de tout savoir autour du hub d’Emirates, c’est à dire de l’aéroport international de Dubaï.

Véritable plaque tournante pour la compagnie Emirates, Dubaï est l’une des destinations mondiales les plus populaires pour les voyageurs de loisirs et d’affaires. La ville a réouvert ses portes aux touristes depuis le 7 juillet dernier. Trois semaines seulement après cette réouverture, Emirates a réussi à enregistrer plus de 1,6 million de recherches autour de la destination Dubaï sur le site web www.emirates.com, mais aussi une augmentation des réservations provenant de plus de 30 pays différents. La sécurité étant une priorité, Emirates a commencé à étendre progressivement ses services de transport de passagers vers plus de 80 villes depuis le début du mois de septembre, ce qui permet désormais à des voyageurs transitant par Dubaï de se rendre en toute sécurité en Amérique, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

AppGallery est l’une des trois plus importantes plateformes de téléchargement d’applications au niveau mondial. Elle est disponible dans plus de 170 pays et régions du monde et relie pas moins de 700 millions d’utilisateurs à l’écosystème innovant de Huawei. Non seulement AppGallery garantit une confidentialité et une sécurité hors paire aux utilisateurs, mais elle leur procure également des expériences fonctionnelles qui sont uniques en leur genre, ainsi qu’un moyen extrêmement intelligent de pouvoir télécharger des applications. AppGallery regroupe des applications populaires de qualité qui sont originaires du monde entier ; elle propose des applications dans 18 catégories différentes (actualités, médias sociaux, etc.).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here