Services en ingénierie de haute technologie pour les secteurs aéronautique, automobile et ferroviaire.
Profil recherché :
– Bonne maitrise d’Excel.
– Connaissance en programmation
– Sens du Reporting et des priorités
– Connaissance des méthodes et techniques d’amélioration continue
– Pédagogue, ouvert, Méthodique, rigoureux, Sens du service, bon relationnel
Missions :
-Identifier les dysfonctionnements, les actions correctives et les changements à opérer au département Achats.
– Réalise le dispatching de l’ERP dont il a la charge en utilisant l’outil «Automate».
– Saisit et suit ses commandes issues dudit ERP et/ou celles qui lui sont affectées par sa hiérarchie.
– Edite et envoie ses commandes après validation, s’assure de la bonne réception des commandes à travers l’archivage des AR des fournisseurs. Réagit au contenu en conséquence.
– Maintient le portail à jour (fiches correctement remplies et exploitables par l’ensemble des utilisateurs : acheteur, prescripteur, facturation, etc.).
– Gère ses litiges et pour les cas difficiles, s’appuie sur le Gestionnaire transverse des litiges.
– Renseigne les prescripteurs et les fournisseurs en cas de sollicitation sur les dossiers qu’il a traités.
– Remonte ses difficultés à son responsable hiérarchique.
– Assure la qualité des dossiers traités.
– Respecte les exigences évoquées dans les procédures, modes opératoires et les instructions de travail en vigueur.
– Participe à la digitalisation du processus achat et à l’amélioration continue
Pour postuler, envoyez votre candidature via le lien suivant :
https://www.safran-group.com/fr/offres/maroc/casablanca/acheteur-transactionnel-fh-110745
Informations complémentaires
- Adresse Casablanca
- Niveau d'expérience Jeune diplômé(e) 0-1 an
- Nombre total d'années d'expérience 0-5