TECHNOLOGIE – HP Inc. a présenté ses nouveaux PC, écrans et accessoires au Consumer Electronics Show (CES) de cette année tenu récemment à Las Vegas. Il s’agit des dernières innovations de la société en matière de produits grand public et commerciaux.
Ces innovations offrent aux utilisateurs la liberté de travailler de manière plus sécurisée et de découvrir du contenu de n’importe où, de connecter des appareils facilement, et de donner aux clients la liberté de montrer leurs valeurs personnelles. Et ce en offrant le premier ordinateur portable et étui au monde fabriqué à partir de plastiques recyclés issus de déchets océaniques.
« Nous sommes passionnés par la création d’appareils et d’expériences informatiques qui nous conduisent vers l’avenir et permettent plus de liberté dans la façon dont la prochaine génération crée, consomme du contenu et collabore », a déclaré Alex Cho, Président des Systèmes Personnels chez HP Inc.
Selon lui, puisque le PC devient de plus en plus pertinent, HP continue de proposer des appareils incroyables et des innovations d’affichage et d’accessoires qui garantissent à la fois «la fiabilité des performances, la légèreté du matériel, la durabilité, le design, la mobilité et la confidentialité», a-t-il poursuivi.
Et d’ajouter «Alors que nous entrons dans une nouvelle décennie, la façon dont nous utilisons la technologie évoluera constamment challengeant ainsi nos exigences en matière de solutions qui offrent plus de liberté dans la façon de travailler, de vivre et de jouer».
Dans ce sens, 34% des travailleurs américains subiront une réduction de salaire pouvant aller jusqu’à 5% afin de travailler davantage au bureau. La génération Z interagit avec le contenu en ligne plus de 10 heures par jour. Et en moyenne, la génération Z et la génération Y utilisent cinq écrans par jour, ce qui présente des défis lors de la connexion des appareils aux accessoires.
Plus de liberté pour travailler en toute sécurité de n’importe où
Le HP Elite Dragonfly est le premier convertible professionnel au monde compatible avec la 5G, développée avec une technologie de signal intelligent pour améliorer les performances de l’antenne. Cette technologie d’antenne innovante permet à l’appareil de répondre aux normes de connectivité rigoureuses de HP à l’intérieur du convertible professionnel le plus léger au monde prenant en charge la 5G. «Elite Dragonfly est doté d’un processeur Intel® Core ™ vPro® de 10e génération et offre la connectivité et la confidentialité les plus avancées au monde dans sa catégorie», indique HP Inc dans un communiqué.
Pour ce qui est de la possibilité de travailler en toute discrétion, HP Sure View Reflect le garantit. Il s’agit d’une technologie révolutionnaire qui fait progresser le leadership de HP dans les innovations en matière de confidentialité qui vous permet de travailler discrètement dans de nombreuses conditions d’éclairage. « Activez le mode de confidentialité en appuyant sur un bouton du clavier pour empêcher instantanément les regards indiscrets de voir l’écran avec une confidentialité de couleur cuivre distincte», explique la même source