Ce vendredi 03 septembre 2021, à 10H, Dacia révèlera sa nouvelle familiale de sept ou cinq places dénommé la “Dacia Jogger”.
Dacia Jogger, un nom à la fois simple, fort et international pour appeler la « grande dernière » de la gamme Dacia. Une familiale de sept ou cinq places polyvalente, qui sera révélée le 3 septembre lors d’une présentation digitale à 10 heures.
Évoquant le sport, la nature et l’énergie positive, Dacia Jogger se positionne comme un véhicule familial parfaitement adapté aux activités de plein air. Ce véhicule incarne l’esprit pragmatique et authentique de Dacia et l’environnement “outdoor” de la nouvelle identité de la marque. Il faudra patienter jusqu’au 6 septembre pour apercevoir Dacia Jogger dans un univers totalement “outdoor” aux portes du Salon IAA de Munich 2021.
Avec cinq ou sept places, cette voiture est le compagnon idéal pour les grandes familles. Polyvalente, elle accompagne tous les membres de la famille dans leurs aventures du quotidien et leurs sorties en pleine nature. Avec l’esprit pragmatique qui la caractérise la marque. Dacia propose ainsi, un véhicule qui permet à ses clients de profiter avec ses proches des plaisirs simples de la vie en toute liberté.
Née en 1968 en Roumanie, la Dacia est une marque d’origine roumaine rachetée par le constructeur automobile français Renault en 2004. A ce jour la marque est présente dans 44 pays d’Europe et sur le pourtour méditerranéen également, et propose des voitures économes. Ses modèles emblématiques que sont Logan, Sandero et Duster rencontrent un succès commercial avec plus de 7 millions de véhicules vendus.
Ce JOGGER, pateforme SANDERO mais en break 7 places avec une version Allroad, tout terrain, sera fait pour les chauffeurs de Taxis marocains, où on a besoin de 6 places assises, c’est fait pour cet usage en premier lieu, un bolide confortable en 4 roues motrices …
Ensuite il y aura un pick-up, etc, sans oublier que la sûreté nationale va recevoir aussi ces nouveaux véhicules, y compris la gendarmerie française qui commence à le mettre dans son catalogue des futures acquisitions, en essence 16V pour les poursuites tout terrain, comme la plateforme les pièces du SANDERO, comme les phares et de nombreuses pièces sont fabriquées au Maroc, automatiquement, le JOGGER suivra une logique semblable pour un gain en marge bénéficiaire pour le constructeur DACIA …
Suivront d’autres modèles comme un 4×4 plus surélevé que le DUSTER qui sera marocain aussi …
Ce JOGGER, doit courir comme un champion marocain …