• Les deux fabricants marocains exposeront les prototypes achevés de leur marque
  • Des révélations importantes seront données en exclusivité

La 5ème édition des Industry Meeting Days qui se déroulera les 28 et 29 avril prochain à Tanger, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, promet aux participants de nombreux pôles d’attractions, parmi lesquels l’exposition de NamX, la voiture à hydrogène, et Neo Motors, la marque automobile 100% marocaine.

Sur le même sujet : L’événement obtient le patronage royal

En effet, au cours de cette grand-messe de l’industrie, les prototypes achevés de NamX, et de Neo Motors seront présentés au grand public, et aux acteurs du tissu industriels. Si pour NamX, déjà connu du grand public, ce sera une première africaine, pour Neo par contre cette sortie sera une révélation mondiale.

Faouzi Annajah et Nassim Belkhayat seront présents

À cette occasion, Faouzi Annajah, président de NamX, et Nassim Belkhayat, directeur général de Neo Motors, tous deux marocains et fondateur desdites marques, feront des annonces exclusives concernant la production et la commercialisation de leur véhicule. Cela sera également le lieu pour eux de présenter leurs équipes et d’échanger de vives voix avec les acteurs de l’écosystème industriel et automobile, ainsi que d’éventuels partenaires.

En plus du Haut Patronage royal, la présence de ces deux constructeurs vient démontrer à plus d’un titre le caractère exceptionnel de cette édition, et l’attrait sans cesse grandissant d’Industry Meeting Days.  Pour rappel, cette rencontre est placée sous la thématique : « Investissement industriel, moteur de l’emploi et de la prospérité économique », et plus de 2000 participants sont attendus.

Industry Meeting Days, le must de l’industrie marocaine

Initiée en 2017, Industry Meeting Days est la 1ère rencontre d’affaires internationale par excellence dédiée à l’industrie, à l’investissement et à l’innovation. Animée par des experts de haut niveau (Chef d’État, Prix Nobel et sommités…), c’est une rencontre qui réunit plus de 1500 professionnels venant des quatre coins du monde sur des thématiques stratégiques et spécifiques à l’industrie, à l’investissement et à l’innovation.

Lire aussi – Nouvelle ère industrielle : le modus operandi royal

L’événement est marqué par les Industry Meeting Awards qui priment les entreprises, écosystèmes, marques et personnalités qui se distinguent dans le développement de l’industrie marocaine.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here