Dakhla: Le groupe Akdital inaugure une clinique multidisciplinaire

Le Groupe Akdital a ouvert la Clinique Internationale de Dakhla, un centre multidisciplinaire de haute technologie conçu pour améliorer l’accès aux soins des habitants de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Ce nouvel établissement, financé par un investissement de 269 millions de dirhams, propose une offre de soins complète, couvrant des spécialités médicales et chirurgicales avancées, dont un centre d’oncologie, une unité de cardiologie interventionnelle et un service de réanimation polyvalente. La clinique dispose de 113 lits d’hospitalisation et de 8 blocs opératoires ultra-modernes, équipés de dispositifs avancés, comprenant notamment une unité technique d’accouchement et des salles d’endoscopie, précise le Groupe.

Lire aussi|Marche verte: Plusieurs projets de développement lancés à Dakhla

Conçue pour répondre aux besoins de la population locale et éviter les déplacements coûteux vers d’autres villes, cette clinique offre un service d’urgence disponible 24h/24, un centre de radiologie, des blocs opératoires et des lits d’hospitalisation modernes.

La gestion des données médicales y est entièrement digitalisée, garantissant un accès rapide et sécurisé aux informations et facilitant le suivi des patients. Ce projet s’inscrit dans la volonté du Groupe Akdital de rapprocher les soins de santé des citoyens et de contribuer à l’amélioration de l’offre de santé au Maroc.

Avec un effectif de 156 employés, cette clinique respecte les standards internationaux en matière d’hygiène et de qualité des soins, participant activement au renforcement des infrastructures de santé dans les régions éloignées du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here