Dans le but de relancer la marque de lessive en poudre Maxis’ Machine, celle-ci a fait appel à l’agence dédiée à la création de packaging, Packtory, pour rafraichir son image.

En effet, Distra – Groupe Mutandis a opéré des changements de formule pour sa marque Maxis’ Machine, visant notamment à améliorer la tenue du parfum sur le linge à travers l’introduction de micro capsules parfumées. Des améliorations majeures qui ont été accompagnées par un relifting du packaging en collaboration avec l’agence Packtory. « Au-delà de leur simple rôle fonctionnel et informatif, nous attendons de nos packs qu’ils racontent une histoire et qu’ils génèrent des émotions visuelles. Un challenge réussi avec Packtory, qui nous permet de nous démarquer en adoptant des codes inhabituels, en rupture avec la catégorie », déclare Sanae Hajji, directrice marketing chez Distra – Groupe Mutandis.

Fier de cette nouvelle collaboration, le co-fondateur de Packtory Ali Kettani affirme pour sa part : « Packtory est fière de compter Distra parmi ses clients et ainsi s’associer au relooking de sa marque Maxis’ Machine ».

Ainsi, la nouvelle formule de Maxis’ Machine a été mise officiellement sur le marché début avril 2018. Packtory a alors proposé un packaging couleur gris argenté, en décalage avec les produits existants sur le marché. L’agence a, par ailleurs, modernisé le visuel d’un nounours – présent sur l’ancien packaging – afin de traduire la notion de douceur. Enfin, Packtory a pensé le packaging de façon à refléter au mieux, au niveau du facial du packaging, la notion de parfum durable, capitale et essentielle dans cette nouvelle formule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here