Abou Dhabi accueillera les 9 et 10 décembre prochain la 1ère Conférence Bitcoin MENA, a annoncé, mercredi, le Groupe Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC), co-organisateur de l’événement.
Selon les organisateurs, cette conférence, qui réunira des experts, leaders et investisseurs dans le domaine de la crypto-monnaie, sera l’occasion pour les participants de se pencher sur le potentiel, les défis et les développements de l’industrie du bitcoin.
Lire aussi —» Cryptomonnaie : plus de 70% des utilisateurs ont perdu de l’argent
Au programme de Bitcoin MENA figurent des panels, des discussions interactives et des ateliers sur des thématiques clés de l’industrie, dont l’émergence d’une nouvelle vague bancaire et financière dans l’espace bitcoin, la dynamique de minage de crypto-monnaie et la concurrence pour la domination énergétique.
En outre, cette rencontre offrira diverses opportunités de réseautage, favorisant l’établissement de partenariats internationaux et régionaux mutuellement bénéfiques, et sera l’occasion de présenter les dernières innovations de la technologie et des services bitcoin.