Advice Capital, votre partenaire de croissance

892

Cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement des entreprises dans le cadre de leurs projets d’investissement, de labellisation et de formation, Advice Capital propose aux PME, une large palette de services avec un accent particulier sur les programmes d’aides et de financement étatiques.

Peu importe votre taille et le secteur d’activité dans lequel vous exercez, avec son équipe de consultants, Advice Capital vous accompagne à chaque étape de votre projet de développement, en mettant à votre service toute son expertise.

Le cabinet se comporte comme un véritable partenaire à vos côtés tout au long de vos projets jusqu’à la réalisation effective de la mission. Vous bénéficierez de son aide pour des programmes d’aides et de financement étatiques, dans des études d’éligibilité, la constitution des dossiers de participation, ainsi que le suivi et l’assistance.

Ainsi, vous pourrez avoir accès à des programmes de mise à niveau de Maroc PME, tel que Istitmar Croissance, qui permet aux entreprises sélectionnées de financer 20% du coût global de leur projet d’investissement matériel ou immatériel pouvant atteindre 10 MDH TTC. Tatwir Croissance verte, qui sélectionne des entreprises à financer à hauteur de 30% du coût global de leur projet d’investissement matériel et / ou immatériel pouvant atteindre 10 MDH TTC.

Aussi, le cabinet propose un programme de Créativité et de Co-développement, pour accompagner les PME en amorçage ou en croissance disposant d’un projet de créativité & de co-développement dans le secteur industriel. L’apport de Maroc PME consiste à une prise en charge de 50% des dépenses éligibles au programme Créativité & Co-développement avec un plafond de 3 MDH pour les PME et 2 MDH pour les TPE.

Quelque soit le besoin souhaité, vous pourrez toujours contacter le cabinet, car son expertise couvre divers domaines (corporate finance, montage de projets, business plan, levée de fonds et formation. Alors n’hésitez pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here