Aéronautique : ABL Aviation partenaire à l’ISTAT EMEA 2022

953

Marrakech abritera l’ISTAT EMEA, événement regroupant les plus grands acteurs mondiaux de l’aviation commerciale, du 18 au 20 septembre 2022. Pour cette édition, Aviation ABL sera partenaire.

L’ISTAT EMEA 2022 verra la participation d’ABL Aviation en tant que sponsor phare. Prévue 18 au 20 septembre à Marrakech, ce colloque traitera de la promotion de l’aviation commerciale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il s’agit d’une 1ère pour le Maroc en tant qu’hôte d’une telle rencontre. Ainsi, avec des thématiques comme l’investissement, la sécurité, l’optimisation des échanges ou encore la durabilité, l’International Society of Transport Aircraft Trading (ISTAT) souhaite apporter des solutions concrètes aux protagonistes.

En tant que partenaire, ABL Aviation partagera son expérience, mais également sa vision quant à un secteur des plus prolifique. « L’aviation commerciale recèle de nombreuses opportunités, que ce soit pour les compagnies aériennes ou les investisseurs. En permettant aux entrepreneurs de confronter leurs acquis et d’échanger dessus, nous ouvrons la voie à davantage d’innovation et de croissance » a déclaré Ali Ben Lmadani, Président Directeur Général du Groupe.

Et d’ajouter « Nous souhaitons apporter une vraie valeur ajoutée à l’ISTAT EMEA et mobiliserons toutes les ressources nécessaires afin que ses hôtes puissent repartir avec de nouveaux outils, de nouvelles données et surtout de brillantes idées ». L’événement verra, également, la participation de dizaines d’intervenants, parmi les mieux référencés au monde.

Notons que fort d’une présence sur 4 continents et d’une maitrise avérée du domaine, le partenaire de l’ISTAT EMEA 2022 se positionne comme un acteur clé sur le marché international de l’aéronautique. Grâce à de très bons résultats et à de solides partenariats, il a pu intégrer le top 54 des entreprises types. Il a des bureaux à New York, Dublin, Casablanca, Dubaï et Hong Kong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here