Signature-installation-Bollhof

Bollhoff, la première société allemande s’installe au Maroc, au sein de la zone franche de Midparc. L’expert allemand de la technologie d’assemblage a choisi le Maroc comme terre d’accueil pour son expansion continentale en Afrique, selon la base aéronautique de Midparc.

La décision de Bollhoff de colocaliser une partie de sa production au Maroc est perçue comme une reconnaissance de la qualité et de la compétitivité de la base aéronautique marocaine, la première en Afrique et leader incontestée dans la région. Hamid Benbrahim El Andaloussi, président de Midparc, exprime sa satisfaction quant à cette nouvelle collaboration, soulignant son importance pour le développement continu du secteur aéronautique au Maroc.

Lire aussi —»    Aciturri, nouveau venu dans l’aéronautique marocain

Acté par Hamid Benbrahim El Andaloussi, président Midparc et Michael W. Bollhoff, Président Bollhoff, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, l’installation de ce groupe centenaire en assemblage aéronanutique est le second marché dans le secteur aéronautique que Maroc ouvre cette année, après celle de l’espagnol Aciturri… D’autres annonces sont à venir, selon Hamid Benbrahim El Andaloussi.

Bollhoff est une entreprise renommée avec une histoire centenaire, reconnue pour son expertise dans le domaine des fixations aéronautiques et ses technologies innovantes. Son choix de s’installer au Maroc témoigne de la croissance dynamique de l’industrie aéronautique et de sa compétitivité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here