La compagnie aérienne espagnole Air Europa vient d’annoncer qu’elle portera à 4, à partir du 1er avril 2019, ses vols hebdomadaires assurés entre Madrid et Marrakech au lieu de deux actuellement, selon un communiqué de la compagnie.
Et de préciser qu’elle veut également augmenter progressivement ses fréquences jusqu’à atteindre des vols quotidiens entre les aéroports de Madrid-Barajas et Marrakech-Menara durant la prochaine période estivale.
Cette liaison sera ainsi assurée, à compter du 1er avril prochain, les lundis, jeudis, vendredis et dimanches, avec des départs programmés à 23h30 (heure locale) depuis Madrid. Les vols retour décolleront de la cité ocre le lendemain à 01h50, précise la compagnie.
Avec cette augmentation des fréquences, Air Europa mettra à la disposition des passagers plus de 93.500 sièges en 2019, soit une hausse de 190% par rapport à 2018, note la même source, relevant que les vols seront assurés par des appareils de type Boeing 737-800 d’une capacité de 182 passagers.