Said EL Arja a été nommé au poste de directeur général du groupe Mogador Hotels & Resorts . Ce dernier compte douze hôtels dans cinq villes au Maroc ainsi que le plus vaste palais des congrès en Afrique du Nord.
Avec plus de vingt ans d’expérience managériale, El Arja a réalisé l’essentiel de son parcours dans de grandes structures industrielles. Il a rejoint le groupe Ynna Holding en 2007 et a assuré la direction générale de deux filiales industrielles dans le groupe.
“Je m’investis dans ce nouveau rôle avec un objectif clé : renforcer la position de Mogador Hotels & Resorts en tant qu’acteur de référence de l’hôtellerie et faire de nos hôtels des lieux de destination privilégiés pour les Marocains et les touristes étrangers. Nos établissements permettent à notre clientèle de découvrir le Moroccan Lifestyle, le meilleur de l’hospitalité du pays et la quintessence de son architecture, de son service et de sa gastronomie.” déclare-t-il à cette occasion.
Au poste de directeur général de Mogador Hotels & Resorts, Il aura pour mission de conduire la nouvelle stratégie du groupe et de répondre à ses ambitions de développement au Maroc.