Amsterdam : le Salon
Le Groupe Al Omrane poursuit sa tournée pour rapprocher l’offre immobilière nationale des Marocains du Monde.

Après Bruxelles et Madrid, le Salon international “Al Omrane Expo – Marocains du Monde 2025” a ouvert ses portes, vendredi, à Amsterdam.

Organisée par le Groupe Al Omrane, cette tournée s’inscrit dans le cadre des Hautes Orientations de SM le Roi Mohammed VI visant à renforcer les liens avec les Marocains du Monde. Elle traduit également la volonté du ministère de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville de favoriser la proximité avec la diaspora.

Cette initiative permet aux Marocains établis à l’étranger de découvrir l’offre immobilière nationale dans un cadre structuré, tout en leur offrant des conseils et un accompagnement personnalisé. Elle ouvre également des perspectives d’investissement au Maroc, notamment à travers le programme national d’aide directe au logement “Daam Sakane”, lancé sous l’Impulsion Royale pour faciliter l’accès à un logement digne et abordable.

Durant trois jours, les visiteurs peuvent échanger directement avec les équipes du Groupe Al Omrane et plusieurs partenaires institutionnels, dont des représentants du secteur bancaire, de l’Ordre national des notaires du Maroc et du ministère de tutelle. Ces rencontres offrent une information complète sur les aspects financiers, juridiques et administratifs des projets immobiliers.

En marge du salon, une conférence institutionnelle a réuni les représentations diplomatiques marocaines aux Pays-Bas et le tissu associatif marocain d’Amsterdam, autour du programme “Daam Sakane” et de son rôle dans la promotion de l’accès à la propriété.

La tournée “Al Omrane Expo – Marocains du Monde 2025” se poursuivra à Montréal puis à Turin, confirmant l’engagement du Groupe à accompagner la diaspora et à consolider ses liens avec le Royaume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here