Attijariwafa bank ouvre ses GAB aux ménages pour le retrait de leur aide

0
256

Dans le cadre de l’opération de soutien provisoire des ménages Ramedistes opérant dans le secteur de l’informel pour lesquels le Fonds de gestion de la pandémie du COVID-19 servira des aides financières, Attijariwafa bank ouvre ses 1.700 GAB pour le retrait de leur aide.

Cette distribution progressive se fera à partir du lundi 6 avril 2020. Les bénéficiaires ayant été notifiés par SMS de la disponibilité de leur aide auprès d’Attijariwafa bank, pourront se rendre le jour même au guichet automatique bancaire d’Attijariwafa bank le plus proche et procéder au retrait via la saisie du code reçu par SMS.

Pour simplifier aux bénéficiaires l’expérience de retrait de leur aide, Attijariwafa bank met à leur disposition une capsule pédagogique via le lien : https://bit.ly/2UXfZkU, en plus du centre de relation client au numéro +212 5 22 58 88 30.

Pour les salariés du secteur formel ayant subi un arrêt d’activité, la distribution des aides accordées par la CNSS démarrera le mercredi 8 avril au sein du réseau d’agences Attijariwafa bank. Chaque bénéficiaire sera crédité sur son compte du montant de l’aide et pourra le retirer via GAB ou agence ou l’utiliser via des paiements carte ou mobile.

Attijariwafa bank n’a ménagé aucun effort pour venir en aide aux personnes en situation difficile et a mobilisé ses ressources humaines et technologiques pour assurer le succès de ces opérations. Par ailleurs, toutes les mesures d’hygiène nécessaires à la prévention contre la propagation de la pandémie du Covid-19 devront continuer à être observées pendant toute cette période de lutte contre cette pandémie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here