Automobile- le Groupe Haller fait sa mue et devient équipementier automobile

812

Désormais, Haller GmbH & Co KG se positionnera davantage comme partenaire commercial automobile dans les pneumatiques et équipementier dans le domaine des nouvelles technologies, notamment batteries et piles à combustible, parallèlement à ses activités de service.

L’entreprise familiale de Gersthofen, spécialisée dans la maintenance et la réparation de véhicules utilitaires (transporteurs, camions et bus) est actuellement dirigée par la cinquième génération en la personne d’Andreas Haller, qui a également créé la spin-off de haute technologie Quantron AG, spécialisée dans l’électromobilité. À l’occasion de ses 140 ans d’existence, Haller se soumet à un processus de transformation complexe et recourt pour cela à des spécialistes expérimentés.

Une nouvelle orientation, une nouvelle équipe

Le gérant Klaus Schmitt entend restructurer la holding Andreas Haller qui détient la majorité des parts dans la société Quantron AG et l’agrandir. Il est nommé en outre membre du conseil de surveillance de la spin-off de haute technologie Quantron AG. Quant à Pedro Navarro, en sa qualité de nouveau gérant, il maintiendra le cours de croissance de la société Haller GmbH & Co. KG.

Si Klaus Schmitt, expert financier, qui a été pendant de longues années COO (Chief Operation Officer) de la société Patrizia AG, et qui a réussi à faire passer de 200 millions à plus de 40 milliards d’euros d’actifs gérés, va s’atteler à la restructuration d’Andreas Haller Holding, Pedro Navarro, ancien directeur des ventes Allemagne de Pirelli, entend apporter l’expérience nécessaire à l’extension de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here