Compté parmi les leaders de la distribution automobile au Maroc, M-AUTOMOTIV a récemment été distingué “Service Client de l’Année Maroc 2024” dans la catégorie des distributeurs automobiles multimarques.
Avec 16 points de vente et un chiffre d’affaires de 4 milliards de Dirhams, M-AUTOMOTIV s’est vu attribuer une note exceptionnelle de 16/20 lors, confirmant ainsi sa stratégie « customer centric » et son engagement envers l’excellence du service client.
Participant pour la première fois à cette compétition, le distributeur a su se démarquer par son approche novatrice basée sur les standards qualité des marques automobiles qu’elle distribue ainsi que l’engagement de ses équipes envers le Client. Cette reconnaissance découle de l’Étude Approche Client – Inspire Research réalisée du 28 Août au 18 Novembre 2023, examinant l’interaction de l’entreprise avec ses clients à travers divers canaux digitaux et physiques. Malgré son entrée récente sur le marché, M-AUTOMOTIV a démontré une capacité à s’adapter et à répondre aux besoins de ses clients.
Pour la Directrice Marketing et Expérience Client du groupe, Samia ES-SNOUSSI, le succès de l’entreprise repose sur la mise en avant d’une approche client approfondie, mais aussi sur l’innovation et la formation continue de son personnel.” La clé de notre réussite chez M-AUTOMOTIV repose sur l’approche client approfondie, l’innovation et la formation continue de nos collaborateurs. Nous mettons un point d’honneur à offrir une prise en charge complète et personnalisée de nos clients à chaque étape de leur expérience d’achat”, explique Mme Samia ES-SNOUSSI.
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Le distributeur se distingue par une présence digitale intuitive et simple, s’étendant à un accueil sur-mesure lors de la visite des showrooms, et se prolongeant après l’achat avec une prise en charge immédiate et le respect des délais des prestations. Souhail HOUMAINI, Directeur Général de M-AUTOMOTIV a exprimé sa satisfaction envers les équipes et le réseau pour cette distinction, soulignant qu’elle reflète la confiance et l’estime des clients envers la marque.