Automobile-un-géant-chinois-à-la-conquête-du-Maroc

Changan Automobile, géant de l’industrie automobile chinoise se prépare à conquérir le marché marocain en partenariat avec Bugshan Automotive Group.

Le constructeur chinois Changan Automobile a annoncé avoir conclu un accord de partenariat avec le distributeur local Bugshan Automotive Group pour s’installer sur le marché marocain.

Reconnu pour son design innovant, sa fiabilité éprouvée et sa technologie de pointe, Changan, fort d’une histoire industrielle de plus de 160 ans, propose une vaste gamme de véhicules, allant des modèles électriques aux hybrides rechargeables, en passant par les versions à essence. Avec Bugshan Automotive, déjà un acteur majeur dans la distribution au Maroc, représentant des marques de renom telles que Hyundai et Aston Martin, l’introduction de Changan marque une étape cruciale. Leur ambition commune est de fournir une expérience client exceptionnelle et de devenir un acteur clé du marché automobile marocain. Le showroom phare de Changan, prévu à Casablanca, promet aux consommateurs marocains un accès privilégié à une gamme complète de véhicules, avec des projets ambitieux d’ouverture de 10 showrooms à travers le Royaume.

Sur le même sujet —»     Automobile : Neo Motors aux couleurs du Maroc

Après une fructueuse année 2023, avec des ventes mondiales dépassant la barre des 1,5 million de véhicules, Changan s’affirme fièrement en tant que la deuxième marque chinoise la plus vendue au monde jusqu’à fin septembre 2023. Le groupe peint désormais, une vision ambitieuse, visant à atteindre la vente de 2,8 millions d’unités en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here