Bürotime s’installe au Maroc

1451

Le fabricant mondial du mobilier de bureau, Bürotime, ouvre à Casablanca son premier showroom au Maroc.

Créé en 2000, la marque Bürotime a vu le jour afin de répondre à une demande croissante du marché local Turque. La qualité et le design de ses produits ne tardent pas à faire parler de la marque dans les pays voisins, et très vite, elle réalise ses premières ventes à l’étranger dès 2002. Bürotime exporte aujourd’hui ses produits dans plus de 50 pays, avec 150 points de vente à travers le monde. La compagnie entreprend ses activités de production sur un site de 140 000 m² dans la ville industrielle de Konya.

Après avoir ouvert ses Concept Showrooms en Egypte et au Kenya, Bürotime a choisi le Maroc pour renforcer sa présence en Afrique, et répondre à la demande croissante du marché, avec des produits design et des prix compétitifs. L’espace a ouvert ses portes le 21 Décembre 2020 au plein cœur du centre-ville de Casablanca. La franchise, qui a été ouverte en collaboration avec la société Mobimonde, a suscité un grand intérêt des opérateurs de ce secteur d’activité.

Étendu sur une superficie de 860 m2, le concept showroom abrite les dernières créations de la marque, des modèles qui ont remportés des prix mondiaux de design tels que le Red Dot Design, l’IF Design et le German Design. L’espace présente en vedette des bureaux à l’allure futuristes avec leurs lignes élégantes, reflétant le savoir-faire Turque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here