La PRCA (Public Relations and Communications Association) et l’ICCO (The International Communications Consultancy Organization) ont annoncé aujourd’hui CARMA comme leur partenaire mondial exclusif de surveillance et d’analyse des médias.

Fournisseur d’intelligence médiatique le plus ancien au monde, le succès de CARMA peut être attribué à la focalisation constante sur l’excellence et le service-client exceptionnel. Cette stratégie centrée sur le client attire les meilleurs talents de la communauté de l’intelligence médiatique. Partout dans le monde, ces consultants et experts expérimentés permettent aux organisations d’obtenir un véritable aperçu de la couverture médiatique et de démontrer l’efficacité de leurs relations publiques.

Dirigée par les Co-Managing Partners – l’ancien président de la FIBEP Mazen Nahawi et l’actuel président d’AMEC Richard Bagnall – l’expérience, l’expertise et le service- client incomparables de CARMA en font le fournisseur de veille médiatique de premier choix pour les membres d’ICCO et de PRCA à travers le monde.

La PRCA est la plus grande organisation professionnelle de relations publiques, représentant des professionnels des RP dans 70 pays à travers le monde. Avec des bureaux à Londres, Singapour, Dubaï et Buenos Aires, la mission de PRCA est de créer une industrie des relations publiques plus professionnelle, éthique et prospère. La PRCA gère également l’ ICCO, l’organisme faîtière de 41 organisations de relations publiques et de 3 0000 agences à travers le monde.

Francis Ingham MPRCA, directeur général de l’ICCO et de la PRCA, a déclaré :

«CARMA établit la norme d’or en matière d’intelligence médiatique, de surveillance et d’analyse des médias. Ainsi, ce partenariat mondial, exclusif et à long prend tout son sens pour l’ICCO et la PRCA.

 «Le type d’informations fournies par CARMA est plus crucial que jamais pour le secteur des relations publiques, du marketing et des communications. Leur analyse permettra aux professionnels des relations publiques du monde entier de profiter pleinement de la reprise économique pendant son déroulement »

«Les professionnels des relations publiques et de la communication choisissent CARMA lorsqu’ils veulent une veille médiatique de premier ordre et des rapports meilleurs et plus significatifs qui démontrent la valeur des relations publiques. Le désir de comprendre et d’illustrer l’impact des relations publiques est une conséquence directe du monde dans lequel nous nous retrouvons actuellement. Partout dans le monde, les organisations examinent les budgets et réduisent les dépenses lorsque la contribution au résultat net n’est pas imputable. En collaboration avec la PRCA et l’ICCO, CARMA appuiera leur mission visant à améliorer la profession grâce aux meilleures pratiques et à la responsabilité » a ajouté Richard Bagnall, Co-Managing Partner à CARMA.

« Notre priorité reste d’apporter les meilleures solutions à nos clients au Maroc et sur la région Nord Afrique pour leur permettre d’analyser de manière conséquente le résultat de leurs campagnes de communication. Nous sommes fiers de toujours veiller à améliorer nos outils et nos services pour répondre à la satisfaction proactive de nos clients. », déclare Sofia Tazi, Directrice Générale de CARMA Maroc.

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