Christine Feuell, l’ancienne directrice commerciale chez Honeywell Safety and Productivity Solutions, va rejoindre Stellantis (PSA-FCA), à compter de ce 13 septembre 2021, en qualité de directrice générale de la marque automobile américaine Chrysler du Groupe.
Stellantis a annoncé ce 7 septembre que Christine Feuell rejoindra très prochainement l’équipe en qualité de directrice générale de la marque automobile américaine du groupe, Chrysler et elle en référera directement au patron du groupe, Carlos Tavares.
Christine Feuell est une dirigeante reconnue dans le domaine du marketing, disposant d’une grande expérience dans les secteurs de l’automobile, des systèmes d’automatisation, de la chaîne d’approvisionnement omnicanal et des technologies de construction intelligente.
Elle a assumé des responsabilités complémentaires dans les domaines de la vente, du marketing, du développement de produits ainsi que dans la gestion de centres de profits chez Ford, Johnson Controls et Honeywell, avec des réussites avérées en matière de croissance rentable dans les domaines des produits, logiciels et services intégrés.
Sa grande expertise dans l’élaboration de stratégies de développement de produits, de campagne marketing et de business model permettra à la marque Chrysler de proposer des solutions innovantes et centrées sur le client. A ce propos le CEO du Groupe Stellantis, Carlos Tavares déclare « Christine prenant la direction de Chrysler est une excellente nouvelle pour Stellantis et je suis convaincu qu’elle jouera pleinement un rôle stratégique pour donner un nouvel élan et une nouvelle direction à cette marque emblématique et libérer son grand potentiel ».
Stellantis est l’un des leaders mondiaux de l’automobile et un fournisseur de mobilité, guidé par une vision claire « offrir la liberté de circulation avec des solutions de mobilité spécifiques, abordables et fiables ». Stellantis tirera parti de son large portefeuille de marques emblématiques, fondées par des visionnaires qui leur ont insufflé passion et esprit de compétition qui résonnent encore aujourd’hui, aussi bien auprès des employés que des clients. Stellantis aspire à devenir le meilleur, et non le plus grand, tout en créant de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes ainsi que pour les communautés dans lesquelles il opère.