Désormais, les usagers du le Centre Régional d’Investissement de la région de Tanger, Tétouan et Al Hoceima n’auront plus à se déplacer pour poser leurs requêtes auprès de la structure, ils peuvent le faire en ligne, depuis chez eux.

En partenariat avec l’Agence de Développement Digital (ADD), le Centre Régional d’Investissement de la région de Tanger, Tétouan et Al Hoceima (CRI TTA) vient de lancer une nouvelle plateforme de gestion des requêtes et des réclamations en ligne, a-t-on appris dans un communiqué parvenu à la rédaction de IDM ce 05 juillet 2021.

Dénommée « requête investangier », la plateforme est accessible depuis le 1er  juillet 2021 à travers le lien “requete.investangier.com“ et s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par le centre régional pour l’amélioration des services fournis à ses usagers.

L’objectif de ce nouveau dispositif est de recueillir rapidement les requêtes, les réclamations et les différents besoins d’assistance à propos de tous les services offerts par le CRI TTA.

Ce dispositif offre également une meilleure visibilité et un suivi rigoureux de la progression du traitement des demandes des usagers. Une fois la requête ou la réclamation est enregistrée, un numéro de ticket est automatiquement généré permettant à l’usager de suivre à tout moment l’état d’avancement de sa demande.

Par ailleurs, cette initiative vise également l’instauration d’une communication directe et transparente entre le CRI TTA et ses usagers citoyens et entreprises afin de répondre à leurs attentes dans les meilleurs délais.

Créé en 2015, le Centre Régional d’Investissement de la région de Tanger, Tétouan et Al Hoceima (CRI TTA) est un établissement public ayant pour vocation de faciliter l’accompagnement et le développement de l’investissement dans la région.

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