Jamais deux sans trois… pour la 3ème année consécutive, Electroplanet vient de damer le pion à ses concurrent, e, se positionnant à nouveau « Meilleur Service Client de l’année 2022 ».

Entreprise marocaine spécialisée dans la vente d’articles Electroménagers, Electroplanet vient désigner par le Baromètre Service Clients Maroc (BSCM), « Meilleur Service Client » pour l’année 2022, en reconnaissance de la qualité de son engagement, en matière d’optimisation de l’expérience clients, mais aussi pour sa capacité à diversifier son offre et à capitaliser sur l’expertise de ses vendeurs.

« Ce nouveau sacre vient une nouvelle fois confirmer les efforts constants qui sont déployés au quotidien par Electroplanet afin d’instaurer une relation de confiance encore plus personnalisée avec les consommateurs », a déclaré le directeur général de Electroplanet, Hakim Mataich fier de cette énième consécration, preuve de la culture interne de l’entreprise, entièrement centrée autour du client.

Conscient que le client se trouve au centre de toute action, Electroplanet a déployé une stratégie reposant sur des systèmes de mesure de la qualité du service, à travers des enquêtes de satisfaction, des visites mystère et des enquêtes post SAV, tout en établissant de nouveaux challenges et objectifs à atteindre. Pour les années à venir, Electroplanet compte parier davantage sur l’innovation en améliorant ses outils de diagnostic et en accentuant son dispositif d’accompagnement client.

Le fournisseur de produits hightech et électroménagers compte également se recentrer sur une harmonisation plus poussée de l’expérience client entre le digital et le canal physique, tout en élargissant sa palette de services.

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