ELECTROPLAST, spécialiste du revêtement anti-corrosion

1495

Filiale du français Galvanoplast spécialisé dans le revêtement anti-corrosion pour l’industrie automobile, Electroplast a ouvert, en 2018, ses portes à Tanger Automotive Center. Dans cet antre de l’industrie automobile, Electroplast  s’étale sur une surface totale de 20.000 M² dont 8212 M² d’atelier couvert où y travaillent près d’une centaine de personnes s’appliquant à un service de qualité en juste à temps.

La présence d’Electroplast a donc de quoi réjouir les stakeholders de la filière automobile grâce à sa capacité de production relativement suffisante pour servir les différents donneurs d’ordre. Bien entendu, le cœur de métier reste, tout comme celui de la société mère, le traitement de surface. Une activité d’ailleurs jugée nécessaire au développement de l’écosystème Métal-emboutissage et relève d’une importance hautement stratégique pour l’ensemble de cette filière.

Employant également les procédés du zingage électrolytique, de la phosphatation, de la peinture cataphorèse et des revêtements lamellaires, Electroplast œuvre à offrir à ses clients une qualité de service irréprochable, en s’alignant sur les process-métiers, le management ainsi que la culture et les valeurs qui fondent le succès de Galvanoplast sa société mère.

Celle-ci, faut-il le rappeler, bénéficie d’un savoir-faire et d’une expertise reconnus pour une qualité et un service en phase avec les plus hauts niveaux d’exigence.

Pour l’histoire, Galvanoplast est une société familiale fondée en 1959, et dont l’expertise couvre par ailleurs tous les secteurs de l’industrie, de l’aéronautique aux métiers du luxe, en offrant un très large panel d’autres traitements et revêtements anti-corrosion, fonctionnels ou décoratifs.

L’usine tangéroise qui aura nécessité un investissement global de 134 MDH est en fait la première implantation à l’international du groupe. Preuve de l’attractivité de la destination Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here