Entrepreneuriat : Top départ pour la 2ème saison de « Qui va investir dans mon projet ? Spécial startups »

0
599

Dans un écrit conjointement, signé par INWI et 2M, le démarrage de la 2ème saison de l’émission télévisée « Qui va investir dans mon projet ? Spécial startups » est annoncé pour ce mardi 07 décembre 2021.

Après un 1er Prime qui a enregistré plus de 2,5 millions téléspectateurs, le 1er techshow maghrébin dédié à la Startup, dénommé « Qui va investir dans mon projet ? Spécial startups », revient sur les antennes de 2M pour une 2ème saison encore plus prometteuse. Elle démarrera ce mardi 07 mardi 2021.

Cette fois-ci, 04 projets s’affronteront devant les investisseurs, afin de remporter la 1ère place et voir sa créativité financée.

Pour la 1ère saison, le vainqueur Cuimer a empoché un montant de 1,3 million de Dh auprès des investisseurs et par le concours du fonds « Innov Invest » de Tamwilkom. La startup doit sa victoire à son projet « qui réinvente le savoir-faire du cuir marocain et l’enrichit à travers l’exploitation d’un nouveau cuir exotique : le cuir de poisson ». Avec cette idée, Cuimer apporte une seconde vie aux peaux de poissons destinées aux gaspillages.

L’ensemble des contenus relatifs à la 2ème saison peut être visionné sur la plateforme « innov.inwi.ma » en live et replay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here