La marque internationale, Vivo, fabricant de smartphones vient de se classer pour la première fois, à la quatrième place des expéditions mondiales de smartphones, selon les dernières données de la société d’études de marché Canalys.

Avec une part de marché de 10 % au troisième trimestre 2021, Vivo parvient à se positionner à la 4ème place, des expéditions mondiales de smartphones, lui qui a su se maintenir dans ce top 5, au cours des quatre derniers trimestres, a-t-on appris d’un communiqué de l’entreprise, ce 28 octobre.

Par ailleurs, le rapport trimestriel mondial, sur les téléphones mobiles, produit par l’entreprise d’études de marché et d’analyses spécialisée dans les technologies de l’information et des télécommunications, International Data Corporation (IDC) indique également la domination du marché chinois des smartphones au deuxième trimestre 2021 par la marque Vivo, qui a maintenu une forte dynamique de croissance.

L’entreprise de téléphonie mobile précise dans sa note, qu’elle continue de s’étendre à d’autres marchés et d’accélérer sa mondialisation, en s’appuyant sur un état d’esprit local et sur sa compréhension de la culture et de la gestion locale. À l’heure actuelle, vivo souligne avoir étendu son réseau de vente à plus de 50 pays et régions et est apprécié par plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde.

vivo est une entreprise technologique de premier plan, axée sur les produits, dont l’activité principale est axée sur les appareils intelligents et les services intelligents. vivo s’engage à connecter les utilisateurs du monde entier, en concevant des smartphones et des appareils compagnons passionnants et innovants, ainsi que des services qui intègrent la technologie et le design de manière unique et créative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here