Expo 2020 Dubaï : le Pavillon Maroc met en avant ses partenaires

0
1212

En collaboration avec la CGEM et l’AMDIE, le Maroc a entrepris de créer au sein de sa programmation une semaine dédiée au Royaume, au-delà des 10 semaines thématiques développées par les Organisateurs, pour présenter ses potentialités et mettre en avant son attractivité internationale en tant qu’hub mondial pour l’investissement.

Présent parmi les 192 pays participants à l’Expo 2020 Dubaï, le Maroc a décidé de mettre en avant ses partenaires, qui contribuent au rayonnement du Royaume lors d’une semaine qui lui est dédiée du 10 au 16 octobre 2021, pendant la plus grande exposition au monde.

Il s’agit de la Maison de l’Artisan, Masen, ONMT, RAM, et ses sponsors Al Mada, AMDIE, SMIT, UM6P et ANRT, Al Omrane, Bank Of Africa, CDG, Ithmar Capital, ONEE, Groupe Tanger Med et ONCF.

Ces acteurs institutionnels, publics et privés ont activement participé à l’élaboration de la programmation économique et scientifique du Pavillon national, et exposeront leur vision d’un avenir mondial plus durable, le rôle et les efforts fournis par le Maroc pour repenser le monde de demain, dans un esprit de coopération et de solidarité internationale, durant les six (6) mois de l’exposition.

Certains de ces partenaires ont déjà intervenu sur des thèmes lors de la première semaine thématique d’Expo 2020 Dubaï, dédiée au climat et de la biodiversité, qui s’est déroulée du 03 au 09 octobre. Masen, NAREVA, ONEE, IRESEN, AMEE, Managem, l’ADA, l’ANDZOA et l’UCFA intervenant chacun dans son domaine, ont partagé la vision singulière d’un avenir durable et apporter la contribution du Maroc aux efforts et à la collaboration mondiale pour une relance économique post-Covid.

Muni d’un programme d’événements scientifiques, économiques et business, cette semaine permettra de mettre en lumière un Maroc moderne et connecté, de valoriser les opportunités d’investissement du Royaume ainsi que sa dynamique de développement économique et humain, durable et inclusive pour les générations futures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here