FACEMAG ouvre  son flagship store à Casablanca

0
925
FaceMag ouvre  son flagship store à Casablanca

CÉRAMIQUE – À la faveur de l’accord de collaboration exclusive conclu l’an passé avec le fabricant italien ABK, permettant la  commercialisation au Maroc de dalles de très grandes dimensions, FACEMAG (Faïence et Céramique du Maghreb), leader marocain dans la fabrication industrielle de carrelage depuis plus de quarante ans, annonce FACEMAG dans un communiqué l’ouverture de son flagship store.

FACEMAG L’Atelier, premier espace de représentation de la marque, entièrement dédié à ses collections haut de gamme de carrelage XXL sous le co-branding FACEMAG XXL by ABK. Dans ce showroom de 300 m², situé coeur de Casablanca, dans le quartier de la mode et du lifestyle, sur l’avenue Mohamed Sijelmassi, architectes, décorateurs et particuliers peuvent désormais découvrir ces « slabs » très grand format qui qz veulent révolutionner le champ des possibles en matière de revêtements pour sols et murs, déclare-t-on auprès de FaceMag.

Les amateurs de nouvelles tendances architecturales et décoratives pourront aussi bénéficier de nombreux conseils et services pour faciliter le choix et la mise en oeuvre de ces revêtements, dans différents types d’applications, résidentielle ou commerciale, intérieur ou extérieure. Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui la fabrication de carrelages exceptionnels à la fois résistants et légers, d’une épaisseur de 7 mm seulement, pour une taille record qui atteint 160 x 320 cm, alliant une excel-lente qualité esthétique à des performances techniques exceptionnelles pour la création d’aménagements unifiés, harmonieux, offrant une sensation de volume accrue.

Avec le carrelage XXL, les espacements sont en effet limités, voire inexistants, ce qui offre un meilleur rendu visuel et accentue l’impression d’espace, quelle que soit la surface de la pièce. Une tendance architecturale qui suscite un réel engouement auprès des architectes et décorateurs d’intérieur qui apprécient le potentiel et l’incroyable liberté créative de cette surface en céramique sans limites, précise le communiqué. C’est surtout pour son aspect polyvalent et ses différents motifs que le carrelage XXL séduit. En effet, à la différence des autres revêtements, le carrelage XXL se pose aisément et accepte toutes les décorations que l’on désire développer.

Conçue pour répondre au goût contemporain à travers de multiples applications, la gamme FACEMAG XXL by ABK s’adresse à l’univers du design résidentiel, commercial et de collectivité avec un caractère distinctif et original, offrant aux professionnels comme aux particuliers des produits d’avant-garde qui allient esthétique raffinée et haute performance technique telles une haute résistance aux chocs thermiques et à l’usure, une totale imperméabilité ainsi qu’une grande rapidité de pose avec des solutions modulaires et flexibles.

Déclinables en aspect béton, bois, pierre, marbre voire métal plus vrai que nature – ou totalement personnalisables – et disponibles en trois finitions – mat, satiné ou brillant -, les modèles FACEMAG XXL by ABK en porcelaine, céramique ou grès cérame offrent une harmonie parfaite des lignes, une continuité visuelle sans coupure de ton ni de matériaux pour créer des combinaisons, des bookmatches et des continuums entre le mur et le sol, l’intérieur et l’extérieur, associée à une grande facilité d’entretien qui prend toute sa justification dans les pièces humides, notamment les salles de bains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here