Gitex-Africa-NBA-Consulting-Salesforce

NBS Consulting, en partenariat avec Salesforce, annoncent leur participation en tant que co-exposants à la deuxième édition du GITEX Africa, qui se tiendra du 29 au 31 mai 2024, à Marrakech. Cet événement, tenu sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est le plus grand salon technologique du continent africain. Sa 2e édition, prévue au Maroc, constitue une plateforme internationale pour l’innovation, la technologie et le réseautage, offrant, ainsi, une occasion unique de favoriser le développement économique.

NBS Consulting et Salesforce mettront l’accent sur l’expérience client et l’IA. Youssef El Qandili, Directeur Général de NBS Consulting a déclaré : « L’expérience client sera au cœur de nos activités au GITEX Africa ».

Installés au stand n°1D-50 dans le Hall 01 – Cloud x IOT x AI, les deux partenaires auront l’occasion de proposer un programme riche et diversifié, comprenant plus de 30 sessions animées par des experts dans leurs domaines.

Les participants auront l’opportunité de découvrir les dernières tendances en intelligence artificielle, CRM et gestion des données à travers des démonstrations en direct et des témoignages clients.

Omar Oualif, Directeur Régional Afrique de Salesforce a invité les entreprises à « découvrir comment l’IA+DATA+CRM+Confiance peut devenir un moteur de performance et de croissance pour chaque entreprise Marocaine et Africaine ».

Le programme des sessions exclusives sur les innovations Salesforce permettra, d’abord, aux visiteurs de découvrir la manière dont la solution Tableau rend les données plus accessibles avec l’IA Générative, offrant, ainsi, des données de manière personnalisée et intelligente, disponibles pour tous.

Le programme contiendra, également, une session sur l’exploration de l’avenir de l’automatisation avec MuleSoft pilotée par l’IA, optimisant, ainsi, l’efficacité dans l’écosystème Salesforce.

Une autre session sur la manière dont on peut tirer parti de WhatsApp pour transformer le parcours clients et maximiser le potentiel de leur entreprise avec Salesforce, en activant des initiatives cross-canal en marketing, e-commerce et service, est également prévue.

En outre, une session est programmée pour informer les visiteurs sur comment Salesforce Field Service, propulsé par Einstein 1, améliore la productivité sur le terrain grâce à l’IA prédictive et générative, et gère proactivement le travail et les actifs avec des données en temps réel sur une plateforme connectée.

Une évaluation de la sécurité et de la conformité, avec des ressources disponibles, un kit d’auto-évaluation, et des informations sur les fonctionnalités de sécurité supplémentaires, sera, en outre, fournie afin de donner une vue d’ensemble des environnements Salesforce.

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