HUAWEI MOROCCO au Forum G.E.N.I.
Filiale du fournisseur mondial leader des solutions basées sur les technologies de l’information et de la communication (TIC), HUAWEI MOROCCO s’investit depuis 2004 au côté des autorités, opérateurs, entreprises, grandes écoles et universités du Royaume, à travers la formation et la fourniture de solutions et de services.
Cette année, le géant chinois a pris part au Forum des Grandes Ecoles Nationales d’Ingénierie « G.E.N.I Entreprises ».
Tenue sous le thème « Coopération sud-sud, enjeux et perspectives pour le Maroc », la 12ème édition de ce forum a été organisée les 18 et 19 Mars 2015 à l’Institut National des Postes et Télécommunication (INPT) de Rabat.
L’occasion pour HUAWEI de mettre en lumière le programme global des RSE « Telecom Seeds for the Future », lancé à l’échelle internationale et décliné au Royaume depuis quelques années.

Objectif :

promouvoir l’excellence des universités marocaines dans le domaine des TICs.
D’autre part, cette plateforme a permis à HUAWEI d’aller à la rencontre des futurs prodiges des technologies de l’information et de la communication, mais aussi de leur apporter écoute et assistance technique.
Pour rappel, le Forum G.E.N.I, dont HUAWEI est « Sponsor Partinium », est une manifestation pluridisciplinaire organisée depuis plus de 10 ans par les élèves-ingénieurs de trois grandes écoles : l’INPT, l’Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA), et l’École Nationale Supérieure d’Informatique et d’Analyse des Systèmes (ENSIAS).
Outre son offre en produits et services, HUAWEI TECHNOLOGIES se veut également un incubateur de compétences technologiques pour les élèves ingénieurs du Royaume, et ce à travers leur formation dans les technologies de pointe et la promotion de l’excellence dans les universités marocaines grâce à diverses actions.
(ci-contre : Tomas Xu, Directeur Général de Huawei Technologies Morocco).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here