Immobilier digital: Mubawab rachète Jumia House au Maroc, en Tunisie et en Algérie

0
448

INVESTISSEMENT-  Mubawab, du groupe immobilier EMPG, fait l’acquisition du portail Jumia House au Maroc, en Tunisie et en Algérie, étendant ainsi ses activités dans la région MENA.

Mubawab, portail immobilier leader au Maroc, a annoncé le rachat de Jumia House dans la région du Maghreb. Ainsi il s’agit de Jumia House, qui occupe une forte position au Maroc, en Tunisie ainsi qu’en Algérie. Cette acquisition consolide  donc la position de Mubawab en tant que premier site immobilier de la région. Elle lui permet ainsi d’accéder aux marchés immobiliers les plus prometteurs du Maghreb, avec plus de 90 millions de personnes.

Le montant de cette transaction n’a cependant pas été divulgué par Kevin Gormand, Co-Fondateur et Directeur Général de Mubawab, qui a déclaré à l’occasion: «Nous croyons fermement en notre capacité d’offrir des solutions immobilières aux clients et aux utilisateurs finaux grâce à notre plateforme hautement performante et sophistiquée. Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous appuyer sur notre succès et notre expérience au Maroc pour offrir une plateforme élargie, en maximisant la portée et la visibilité des consommateurs tout en proposant un accompagnement personnalisé et local à nos clients ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here