Jama Auto ouvre bientôt un nouveau showroom dédié à la marque Mazda
Automobile- Jama Auto, filiale du Groupe Smeia, ouvrira un nouveau showroom dédié à la marque Mazda implanté à proximité du siège social de la Smeia sur la route côtière de Mohammedia.
Situé au croisement du boulevard Moulay Slimane avec le boulevard Tamiri Mohamed El Bakkai, ce nouvel écrin dédié à la commercialisation des véhicules neufs de la marque Mazda répond parfaitement aux standards internationaux de la marque nippone.
Doté d’un concept architectural innovant, des espaces chaleureux et raffinées et un service de qualité premium, ce showroom est conçu sur une surface de 900m², dont 500 m2 est dédiée à l’exposition des véhicules neufs, et les 400 m2 restants à la réception des clients du Service Après-Vente.
« Sur place, une équipe de conseillers commerciaux et de conseillers de service formés aux standards internationaux de la marque Mazda, se tient à la disposition des clients professionnels et particuliers afin de les orienter et garantir une qualité de service répondant parfaitement à leurs besoins », souligne Jama Auto dans un communiqué de presse.
Ainsi, le nouveau site sera un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dont notamment la Mazda 3, le CX3, la Mazda 6 et le nouveau CX5. De plus et afin de combler l’engouement sans cesse croissant pour les SUV sur notre marché, d’autres modèles tels que le nouveau CX-5, le CX30, et le CX8 rejoindront la famille Mazda prochainement, et viendront ainsi compléter une gamme déjà riche et diversifiée.
Les clients pourront également réserver un essai des modèles de la gamme à travers un parc de véhicules de démonstration dédié sur place, leur permettant de vivre l’expérience de conduite de leur modèle de prédilection avant de conclure leur achat.
Enfin dans le cadre de sa stratégie plaçant le client au centre de ses intérêts, le développement de la marque Mazda au Maroc repose sur trois piliers : le lancement de nouveaux produits, l’extension de son réseau de distribution et la formation continue de ses ressources humaines aux standards de la marque en vue de fidéliser et répondre au mieux aux attentes de ses clients actuels et futurs.