La 3ème édition d’Industry Meeting Days revient avec un focus sur l’innovation industrielle et la formation !

0
1747

Industrie du Maroc organise les 29 et 30 avril 2019 à Casablanca la 3ème édition d’INDUSTRY MEETING DAYS sous le thème : « L’innovation industrielle et la formation au service de la création de l’emploi dans les régions». Plus de 2000 participants et des intervenants de haut niveau sont attendus à cet événement.

Forte du succès de ses deux précédentes éditions, la plus grande rencontre d’affaires annuelle pour l’industrie marocaine revient les 29 et 30 avril à Casablanca. Sous l’égide du Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie Numérique, cette manifestation a pour objectif de réunir une panoplie d’experts, d’industriels et de grands décideurs autour d’une plate-forme de débats et de réflexion sur les défis économiques et industriels du Royaume. Ainsi, des invités de renom feront le déplacement spécialement pour cet événement à l’instar de Dr Rosalia ARTEAGA, ancienne Présidente de l’EQUATEUR.

Inspiré des Hautes orientations Royales et conformément à la vision stratégique du Souverain, le choix de la thématique de cette édition s’est porté vers « L’innovation industrielle et la formation au service de la création de l’emploi dans les régions», et ce afin d’ériger la formation comme catalyseur de la création d’emploi. Il en va aussi de l’innovation industrielle afin d’aller dans le sens du Plan d’Accélération Industrielle et d’accélérer sa déclinaison régionale, permettant aux régions d’accueillir des activités productives, créatrices d’emplois et de richesse.

Temps forts de cette édition 

INDUSTRY MEETING AWARDS 2019

Comme à l’accoutumée, pour chaque édition d’INDUSTRY MEETING DAYS, INDUSTRIE DU MAROC MAGAZINE réserve son lot de surprises et de nouveautés et lance la cérémonie des INDUSTRY MEETING AWARDS 2019 visant à récompenser l’excellence et l’innovation industrielle.

Cette cérémonie exceptionnelle va célébrer les hommes, les femmes et les organisations qui se démarquent dans leur domaine. Industriels, porteurs de projets innovants, chefs d’entreprise, startups, acteurs de la R&D… Cette cérémonie a spécialement été conçue pour saluer leurs efforts ! C’est aussi un moment d’échange, de convivialité, d’espoir et d’encouragement qui se veut être un rendez-vous incontournable du gratin de l’industrie, l’économie et l’innovation au Maroc.

Les Trophées

Ces trophées sont destinés à récompenser l’excellence industrielle, mais aussi à donner une plus grande visibilité aux entrepreneurs qui font bouger l’industrie au Maroc, en mettant en valeur leurs réalisations et les facteurs clés de leur succès.

Les INDUSTRY AWARDS 2019, ce sont 7 catégories de trophées :

“PMI AWARD” : Ce prix est destiné à récompenser la meilleure Petite et Moyenne Industrie en reconnaissance de sa contribution au développement industriel, la réussite de son projet et de son impact socio-économique.

“STARTUP AWARD”: Ce prix est destiné à récompenser la meilleure Start-up en reconnaissance de la qualité et de la réussite de son projet et de son impact socio-économique.

“INNOVATION-R&D AWARD” : Ce prix est destiné à récompenser une innovation industrielle majeure en reconnaissance de son aspect innovant, son potentiel industriel ainsi que son impact socio-économique.

“INVESTMENT AWARD” : Ce prix est destiné à récompenser le meilleur investissement industriel en reconnaissance de la qualité et de la réussite du projet et de son impact socio-économique.

“ENTREPRENEUR AWARD” : Ce prix est destiné à récompenser un entrepreneur(e) en reconnaissance de la réussite de son projet et de son impact socio-économique.

“TECHNOLOGY TRANSFER AWARD”: Ce prix est destiné à récompenser le transfert de savoir-faire, de technologies et de procèdes de fabrication.

“BRAND AWARD” : Ce prix est destiné à récompenser une marque pour sa notoriété et son impact socio-économique dans le paysage marocain.

Le JURY

Les INDUSTRY AWARDS 2019 seront présidées par un jury composé d’hommes et de femmes ayant acquis une expérience considérable dans leur domaine d’activité. Avec des profils variés, les jurés sont des industriels chevronnés, des présidents d’association et de fédération ou des experts en stratégie d’entreprise.

Ils évalueront la qualité des informations fournies sur l’entité, ses aspects innovants, les facteurs clés de réussite mis en œuvre, mais aussi les résultats déjà réalisés ainsi que l’emploi et le développement des compétences.

Le programme complet de la journée est disponible sur le site : http://www.industryday.info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here