La CGEM labellise Fromageries Bel Maroc et trois filiales de Majorel

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc a attribué son Label Responsabilité Sociétale des Entreprises à Fromageries Bel Maroc et renouvelé cette distinction pour trois filiales du Groupe Majorel : Majorel Morocco, Majorel Outsourcing et Majorel Call Insurance, annonce la Confédération dans un communiqué.

Cette reconnaissance vient récompenser l’engagement de ces entreprises en faveur de la responsabilité sociétale des entreprises, à travers l’intégration des attentes de leurs parties prenantes internes et externes dans leurs politiques et stratégies de développement, précise la même source.

L’attribution de ce label s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue des pratiques en vue de renforcer et pérenniser les acquis en matière de responsabilité sociétale.

Le Label Responsabilité Sociétale des Entreprises de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc vise à encourager les entreprises marocaines à adopter une approche globale, intégrant les dimensions économique, environnementale et sociale dans leur gestion. Il est délivré après une évaluation rigoureuse des pratiques des entreprises sur neuf domaines d’action définis par la charte de responsabilité sociétale de la Confédération, en adéquation avec les standards internationaux en matière de responsabilité sociétale des entreprises.

Ces domaines couvrent notamment les droits de l’Homme, les conditions de travail, la protection de l’environnement, la lutte contre la corruption, la concurrence loyale, la gouvernance d’entreprise, la satisfaction des clients et consommateurs, ainsi que les relations avec les fournisseurs, sous-traitants et la communauté.

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