Milkiya, premier réseau de conseillers immobiliers au Maroc, vient d’être lancé pour favoriser l’organisation du secteur de l’intermédiation immobilière dans le Royaume à travers trois piliers : la formation, le partage et le digital.

Ce réseau repose sur le concept de marketing de réseau (Multi Level Marketing – MLM) qui a fait ses preuves en Europe, permettant ainsi aux agents immobiliers de recruter, former et développer leur propre réseau grâce à un système de parrainage.

« L’ambition de Milkiya est de professionnaliser le secteur de l’intermédiation immobilière, en proposant des formations qualifiantes et continues, axées sur la digitalisation ainsi que des outils innovants et performants. Le réseau permet ainsi aux mandataires de s’adapter aux nouveaux modes de consommation et aux innovations qui ont profondément réinventé le secteur immobilier partout dans le monde », a déclaré Hicham El Fassi, président de Milkiya.

Il note par ailleurs que : « Milkiya intègre également l’ensemble des acteurs de la profession comme les prescripteurs (gardiens d’immeuble, gardiens de voitures, samsars…), qui jouent un rôle très important et à qui nous proposons une évolution sociale en devenant auto-entrepreneurs. Nous leur garantissons aussi le paiement de leur commission à travers notre outil digital. La plateforme numérique de Milkiya fournit également aux clients des conseils et un accompagnement pendant toutes les étapes du projet immobilier ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here