Le Maroc en VRP à Turin, capitale de l’automobile italienne

0
839
Moulay Hafid Elalamy
INVESTISSEMENT – Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie Verte et Numérique, s’entretient, le 14 Novembre 2019 à Turin, avec les principaux acteurs du secteur automobile.
A cette occasion, Moulay Hafid Elalamy exposera les multiples atouts compétitifs de l’écosystème automobile marocain et dévoilé les nouvelles ambitions de montée en gamme du Royaume dans le secteur.
Cette rencontre sera également l’occasion de valoriser les potentialités du Maroc à travers son écosystème automobile, tant en termes d’exportations que d’attractivité des investissements et connaîtra la participation d’entreprises italiennes implantées au Maroc.
Réunis dans une ville emblématique, Turin, Capitale italienne de l’automobile où sont notamment implantés les plus grands constructeurs, les acteurs majeurs et personnalités influentes de l’industrie automobile échangeront autour des différentes opportunités d’investissement au Maroc.
Organisée par l’Agence marocaine de Développement des Investissement et des Exportations (AMDIE) en partenariat avec l’association nationale de l’industrie automobile italienne (ANFIA),  cette manifestation s’inscrit dans le cadre des efforts continus et de l’approche inédite de promotions de investissements qui ciblent les marchés à fort potentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here