Les Assises de l’AUSIM : Huawei, Partenaire « Diamant »

6297

Huawei Maroc prend part, à la 6ème Édition des Assises de l’Association des Utilisateurs de Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM), en tant que partenaire « Diamant ». L’événement tenu sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, autour du thème « Digital Nation : Unleash the potential », a démarré le 26 et prendra fin ce 28 octobre 2022 à Marrakech.

Acteur important et engagé pour la transformation digitale, Huawei marque sa présence à la 6ème Édition des Assises de l’AUSIM à Marrakech, qui porte sur « Digital Nation : Unleash the potential ». En effet, l’entreprise participe à celle-ci en tant que partenaire « Diamant ». Cette édition se veut novatrice avec un programme riche et des sujets développés avec une approche technologique et sectorielle.

À lire aussi : Les Assises de l’AUSIM : un Programme novateur pour la 6ème Édition 

Comme annoncé dans notre article précédent sur l’événement, ce sont plus de 1 000 participants qui devraient prendre part à cette grand-messe du digital. Au programme des keynotes, tables rondes, workshops animés par des experts internationaux et nationaux, ainsi que des représentants des secteurs public, semi-public et privé et des éditeurs de solutions de pointe.

Faisant la part belle au matchmaking à travers une plateforme digitale consacrée, l’événement offre à ses participants de larges opportunités de mise en relation et de B2B. Plusieurs nouveautés sont également prévues lors de cette édition, qui sera marquée par l’organisation de CIOs Stories, de Technology sessions, de sector sessions, de Night Owls, et bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here