Les textiles intelligents s’invitent à Marrakech du 13 au 15 novembre 2019

0
464
Textile intelligent

EVENEMENT-  Du 13 au 15 novembre 2019, Marrakech s’apprête à accueillir la 7e édition de la Conférence  internationale des textiles intelligents et de la personnalisation de masse (ITMC) au Palm Plazza Hotel. 

Organisée par L’ Ecole Supérieure des Industries du Textile et Habillement (ESITH), en partenariat avec 4 pays (ENSAIT – France, Université Gent – Belgique, Group CTT – Canada, et Université Shinshu – Japon), cette édition de l’ITMC s’adresse aux invités de divers secteurs et disciplines liés au secteur du textile.

L’approche interdisciplinaire est la clé pour maximiser le potentiel et le développement de matériaux textiles et d’outils pour diverses applications.  L’objectif de la conférence est donc d’explorer de nouvelles idées, des solutions efficaces et des partenariats de collaboration pour la croissance des entreprises en catalysant la création d’une synergie bénéfique entre les concepteurs, les fabricants, les fournisseurs et les utilisateurs finaux de tous les secteurs et en exploitant pleinement ce potentiel.

Au programme: débâts, présentations, posters et prototypes

Les 13 et 14 novembre 2019, des conférenciers inspirants du monde industriel, des académies, des gouvernements et du monde de l’entreprise feront la lumière sur de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, apportant des statistiques mondiales et des exemples de réussite en matière de sciences et de technologies de pointe.

L’innovation apportée à la table des discussions s’épanouira grâce à la coopération, aux politiques, à l’éducation et à la formation et se renforcera grâce à une interaction exceptionnelle entre les orateurs et les participants, garantie par des outils informatiques innovants. Au cours des présentations orales et des posters, les commentaires et les questions du public seront recueillis et traitées en temps réel.

Au troisième jour de la conférence, le 15 novembre, les participants sont invités à présenter leurs prototypes au salon Smart Textiles.

Textile intelligent conférence

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here