Pour assurer la continuité de ses services pour les clients particuliers et professionnels dans ce contexte inédit, Maymouna Services Financiers met à la disposition de ses derniers un nouveau service leur permettant de faire un don en soutien au fonds spécial afin de lutter contre la pandémie du coronavirus (COVID19), lit-on dans un communiqué.

Pour cela, ajoute la même source, la nouvelle mise à jour de son application de paiement mobile «Madmoun» intègre une icône «Dons Covid-19» pour faciliter les dons de ses utilisateurs.

Maymouna Services Financiers invite tous les clients à travers des campagnes de sensibilisation à participer à cette opération nationale de solidarité. Elle a donc décidé d’offrir ses services de manière gracieuse durant cette période de crise, dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale d’aide aux citoyens.

Pour répondre aux besoins de ses clients et pour toutes les demandes urgentes, le centre de relation client reste joignable sur le numéro 080 2000 800 avec des horaires exceptionnellement adaptés. Maymouna Services Financiers a également mis en place un service WhatsApp pour assister ses clients dans toutes leurs démarches sur le numéro 06 50 80 80 80, ajoute le communiqué.

Et de rappeler que tous les opérateurs restent joignables toute la journée par téléphone, par mail et à travers la messagerie instantanée sur le site internet www.MadmounApp.ma et sur les réseaux sociaux.

Les opérateurs restent joignables toute la journée par téléphone, par mail et à travers la messagerie instantanée sur le site internet www.MadmounApp.ma et sur les réseaux sociaux, conclut la même source.

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