Avec la relance économique post-Covid, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) mise sur la consolidation du marché domestique, comme pourvoyeur majeur de touristes. A cet effet, l’Office vient de lancer une nouvelle campagne multi-support ce week-end.

Dénommée « Ntla9awFbladna », cette nouvelle campagne vise à inciter les marocains à découvrir et redécouvrir les richesses de leur pays, après le succès des deux premières du genre et du même nom.

À travers un dispositif axé principalement sur les télévisions nationales, l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse, l’opération permettra de perpétuer la marque « Ntla9awFbladna ». Elle dévoilera par la même occasion, un contenu nouveau qui présente la profondeur de l’offre touristique du pays, via la mise en avant des régions, de lieux inédits et d’activités à vivre entre amis ou en famille, comme le souligne Adel El Fakir, directeur général (DG) de l’ONMT.

« Notre objectif est de consolider le marché domestique comme premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc en donnant envie aux marocains d’explorer davantage l’ensemble des richesses de leur pays. Ils sont, aujourd’hui plus que jamais le cœur battant de notre tourisme », a déclaré le DG, qui souhaite développer un tourisme de proximité encore plus attractif, avec « Ntla9awFbladna ».

Par ailleurs, l’Office s’est appuyé sur sa stratégie de segmentation des profils des voyageurs marocains pour identifier leurs besoins et motivations, afin de créer et présenter des contenus frais avec comme principal objectif de provoquer le déclic du voyage et de la découverte chez les citoyens, lors de la préparation de ce nouveau dispositif.

Prévu s’étendra sur un mois, les contenus de cette campagne seront bientôt déployés sur les plateformes sociales de la marque « Ntla9awFbldana » et amplifié à travers des opérations de marketing d’influences, pour donner ainsi plus de volume à la campagne et faire adhérer les internautes à la marque.

 

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