Disposant d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des sanitaires, l’entreprise s’adapte facilement à son marché en créant des modèles uniques alliant design et fonctionnalité. Odyssée dispose de deux usines, d’une superficie de 6.5 hectares et dotées d’équipements à la pointe de la technologie. La première est spécialisée dans la conception et la production des articles sanitaires de tous types allant des simples vasques pour salles de bain aux toilettes haut de gamme.

La deuxième est spécialisée dans la conception et fabrication de meubles en Kit pour les salles de bain. Ses produits, des meubles allant de 40 cm de largeur à 200 cm pour les meubles haut de gamme avec double vasque, sont commercialisés à travers le Royaume grâce à un réseau de distributeurs. Ces produits répondent aux exigences des normes internationales pour fournir la qualité, le confort et le bien-être recherchés. Via son département prescription, l’entreprise cible les grands projets immobiliers.

Dans l’objectif d’exposer sa large gamme de produits et d’offrir à ses clients des produits de qualité tout en assurant une proximité avec eux, Odyssée dispose d’un réseau de Showrooms et d’agences dédiés aux clients particuliers et aux professionnels du secteur. Un réseau que l’entreprise prévoit d’étendre en ouvrant 3 nouveaux Showrooms en 2021 afin de présenter toujours à sa clientèle ses nouveautés et la servir dans les meilleurs délais. Odyssée vise également l’étranger.

En effet, l’entreprise, qui exporte principalement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, compte développer son activité dans les années à venir en créant des produits adaptés et destinés aux marchés export. Pour se faire davantage connaitre sur le marché local et international et se placer au rang des entreprises références du domaine, l’entreprise alloue un budget important et des ressources qualifiées pour son pôle communication qui représente désormais un axe stratégique et majeur au cœur de sa stratégie.

Odyssée, pour rappel, a établi une stratégie de communication qui se décline en deux axes : Le Marketing Digital et Le Marketing Direct. A travers ces deux axes et en adoptant des actions ciblées, Odyssée compte toucher une clientèle diversifiée sur les2 marchés« local et international ». La satisfaction et l’expérience client font partie des engagements au quotidien de la société. Odyssée veille à répondre aux besoins spécifiques des particuliers, et accompagner les professionnels dans la mise en œuvre de leurs projets. Son expertise est couronnée par l’obtention de certifications qui atteste l’utilisation de ses usines des dernières technologies de production. Chez Odyssée, 300 collaborateurs contribuent au rayonnement de l’entreprise. Leur recrutement est une étape décisive qui vise à choisir les profils correspondant le mieux au besoin actuel et futur de la société.

Au fil des années, ses experts ont pu orienter leurs solutions innovantes vers un processus de production de produits fonctionnels, axé sur l’économie verte. Un savoir-faire et une expérience se sont construits, d’où l’expansion de l’organisation en Afrique, Europe et Moyen-Orient. C’est dans ce sens que Odyssée se veut une entreprise responsable, performante et innovante tout en participant à la formation de ses collaborateurs acteurs de l’entreprise, et à offrir aux clients un cadre approprié et une qualité irréprochable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here