Accompagner les clients d’entreprise dans leur transformation digitale tout en leur assurant une expérience client « incomparable », telle est la promesse d’Orange aux entreprises Marocaines. C’est lors d’un point presse tenu hier mardi que la société de télécommunication a dévoilée sa stratégie en vue de son positionnement sur ce segment. Ainsi, Orange a lancé un panel d’offres simples et innovantes pour répondre à la demande croissante des entreprises en connectivité, solutions IT intégrées et services.
Ces offres proposent un premier forfait destiné aux professionnels à 59 Dhs TTC par mois qui inclut 3 heures de communications nationales, 2 Go de volume internet, 100 sms nationaux et des communications illimitées entre collaborateurs.
Orange entend placer le digital au cœur de sa stratégie d’où la solution Cloud My Orange, proposée gratuitement avec toutes les offres entreprises. Elle présente une « suite d’applications professionnelles qui optimisent la capacité des équipes à travailler en mobilité et à partager des informations en toute sécurité », souligne l’opérateur.
Installer sur le marché marocain après le rebranding de sa filiale Meditel en fin d’année 2016, Orange compte présenter d’autres offres dans les prochains mois.