Partenariat stratégique : ADN Group et AMDN unissent leurs forces

1077

L’Agence Marocaine de la Négociation(AMDN) fraîchement jumelée avec l’Agence de négociateurs internationale ADN Group a annoncé une série de masterclass pour le mois de mars, à Casablanca.

ADN Group de Marwan Mery et AMDN de Narjiss Loudiyi viennent de signer un partenariat stratégique pour le Maroc, faisant de l’Agence marocaine, le partenaire Officiel du groupe.

À cet effet, AMDN tiendra sa première masterclass en « Négociation Complexe Pacificat » les 29 et 30 mars, à Casablanca en présence de Tatiana Brillant, la célèbre négociatrice du Raid. Cette première masterclass sera suivi de diverses formations dispensées en négociation complexe et négociation de crise dans les mois à venir. « Une occasion unique de faire bénéficier les participants Marocains à ces formations d’élite et d’assurer une montée en compétence rapide et pérenne en Négociation Complexe, mais aussi en Gestion de Crises, Détection de mensonges, Leadership, ou encore en Ventes Influentes », vu que chaque masterclass donnera lieu à une certification internationale, allant du niveau Essentials au niveau Expert.

Fondée en 2013, par Marwan Mery, ADN Group est « la célèbre Agence Internationale de négociateurs », initiatrice de la série Franco-américaine « Ransom » sortie en 2017 et également « comptée parmi les agences les plus influentes et les mieux cotées dans les métiers de la négociation à travers le monde ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here