Dans le cadre de sa démarche citoyenne et responsable, Procter & Gamble, à travers ses marques Always, Ariel, Dodot, Fairy, Gillette, Head & Shoulders, Herbal Essences, Mr. Propre, Oral-B, Pampers, Pantene et Tide, renouvelle en ce mois de Ramadan son opération solidaire en partenariat avec Marjane, qui devient cette année Aji Neddamnou.
Pour cette 8e édition, les marques du groupe distribueront au profit des personnes nécessiteuses plus de 10 000 paniers composés de denrées alimentaires et produits d’hygiène de P&G pour une valeur totale de plus de 3 millions de DH.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’initiative de Marjane intitulée Aji Neddamnou. Le groupe se chargera de la logistique et versera 100% de sa marge sur les produits de donation aux hôpitaux pour l’achat de kits d’hygiène aux équipes médicales, qui sont en première ligne dans la lutte contre le COVID-19.
Avec la participation de la Banque Alimentaire, l’initiative profiter à une vingtaine d’associations à but non lucratif qui soutiennent les personnes en difficultés au Maroc, parmi lesquelles l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation Mjid, l’Association Jood, etc.
La distribution des paniers s’effectue à Casablanca et dans les régions rurales du Maroc, principalement les villes de Zagora, Safi, Azilal, Taounate, Settat et Khemissat, marquant l’ancrage local des marques de la multinationale.