La ville de Casablanca a abrité la 1ère édition des Rendez-vous (RDV) du Made In Morocco portant sur « Les marques marocaines, pilier de la souveraineté économique », ce 27 juin 2022. Organisé par Consonews Magazine, sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce, l’objectif de l’événement est de lancer le débat autour de l’importance du « Made In Morocco ». Et ce, à travers un cycle de conférences-débats, en présence des officiels, chefs d’entreprise et experts, afin que ceux-ci partagent leur expertise et vision. Ainsi, plusieurs axes ont été abordés, notamment « La souveraineté économique, un impératif du monde post-covid », « Le Made In Morocco au cœur de l’ambition nationale de décollage industriel », « Les marques marocaines, levier de la compétitivité à l’export », ainsi que « Ce Maroc qui gagne, des success stories bien de chez nous ». À côté de ceux-ci, d’autres axes ont été développés, à savoir « Souveraineté Télécoms : vers la relocalisation des datas centers », « La PME, vivier intarissable de l’innovation made in morocco » et « Souveraineté sanitaire, le couple gagnant public-privé ». Notons que l’événement a vu la participation du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

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