AUTOMOBILE – Renault a inauguré son plus grand showroom africain, le 3 juillet 2019 à Fès, avec comme ambition de renforcer sa performance commerciale dans la région et de prendre le leadership.
D’une superficie de 20.000 m², le nouveau showroom Renault a ouvert ses portes le 3 juillet à Fès, un an après l’inauguration du premier showroom par le concessionnaire ‘FAS Automotive’ de la marque Renault-Dacia.
Considéré comme site principal de la marque, le nouveau showroom s’inscrit dans le cadre du développement du réseau de la marque au losange sur Fès et sa région. “Cet investissement d’une valeur de 60 millions de dirhams va permettre la création de plus de 150 emplois directs et 600 indirects”, a déclaré Mohamed Laraqui, initiateur du projet, au journal L’Economiste.
Pour Laraqui, “l’ouverture de showroom à Fès et sa région (Sefrou, Taza, et Taounate) est la consécration d’un projet d’envergure ambitionnant la contribution au dynamisme et l’engagement au rayonnement économique de la ville de Fès sur la scène nationale”, rapporte la même source.