Smartphones : realme lance son nouveau realme XT au Maroc

0
1043
Smartphones : realme lance son nouveau realme XT au Maroc

HIGH-TECH – La marque de smartphones realme vient d’annoncer le lancement, sur le marché marocain, de son tout dernier modèle : le realme XT.  Celui-ci est doté de la première caméra Quad Camera 64 MP, Dare-to-Leap,  en son genre, mais aussi du capteur qui offre la plus haute résolution de l’industrie des smartphones Samsung GW1.

Le lancement de ce modèle phare intervient juste après que realme ait annoncé avoir été classé 7 e marque au monde  en termes de ventes de smartphones,  selon les toutes dernières statistiques délivrées par Contrepoint au terme du troisième trimestre de 2019.  «realme est désormais devenue la marque de smartphones à connaître la croissance la plus rapide au monde, ce qui reflète plus que jamais notre dévouement et notre engagement à nous réaliser au sein des principaux marchés du monde»,  a indiqué, à cette occasion, Luo Dong, Président Directeur Général de realme Maroc.

Le modèle realme XT délivre l’une des meilleures expériences d’utilisation qui soit en matière de performance, puisqu’il fait appel au tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 712 AIE. Il arbore en outre l’élégante signature cosmétique de realme, en plus d’être équipé d’un quadruple appareil photo de 64 mégapixels qui révolutionne en profondeur le monde de la photographie mobile. Le realme 5 est en également équipé de l’une des meilleures caméras quad du marché.

«Nous lançons aujourd’hui notre nouveau produit phare, le realme XT, sur le marché marocain, aux côtés du realme 5 et du C2. Au Maroc, le marché reste très diversifié, et en répondant aux différents besoins qu’il exprime, nous consolidons et nous y renforçons d’avantage notre présence, par le biais du lancement de divers produits qui sont capables de répondre à différents segments de prix, tout en offrant une variété de caractéristiques qui restent parfaitement adaptées aux besoins des clients», a expliqué Dong .

En effet, realme XT combine la philosophie de la marque Dare to Leap à la technologie haute gamme, à l’instar d’une caméra très haute résolution de 64MP, jamais implémentée jusqu’ici sur un smartphone. Son capteur Samsung GW1 64MP fait appel à la technologie ISOCELL Plus : celle-ci permet de combiner quatre pixels adjacents en un seul grand pixel de 1,6μm. La technologie Tetracell et HDR 3D de l’appareil permet d’obtenir des photos encore plus claires et des détails encore plus précis, notamment en mode Ultra 64MP.

En plus de permettre cette intégration intelligente 4-en-1 des pixels, l’appareil photo se dote d’une grande ouverture f/1,8 et d’un objectif 6P avec un système de collecte de lumière qui reste supérieur et qui permet aux utilisateurs d’obtenir des photos de niveau flagship-level . L’appareil photo utilise également un objectif ultra-large de 119 degrés, ainsi qu’un objectif ultra-macro et un objectif portrait.

«Après avoir minutieusement étudié les besoins des jeunes consommateurs, nous espérons attirer d’avantage cette frange d’utilisateurs qui est à la recherche de smartphones aux performances importantes, mais aussi aux designs à la page et aux fonctionnalités avancées. Nous sommes sûrs de garantir aux jeunes clients des expériences parfaitement agréables à des prix extrêmement raisonnable», a-t-il ajouté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here