Suspension des vols : Air France renforce ses vols sur 3 jours

1633

Suite à la décision du gouvernement marocain de fermer les frontières aériennes avec la France, dans le cadre des mesures préventives prises par le Maroc pour lutter contre la propagation de la Covid-19, la compagnie aérienne Air France a réagi ce vendredi.

La compagnie aérienne Air France a annoncé ce 26 novembre, avoir pris connaissance de la décision des autorités marocaines de fermer les frontières aériennes entre le Maroc et la France à compter du 28 novembre 2021, à 23h59.

A cet effet, Air France maintient son programme de vol vers le Royaume les 26, 27 et 28 novembre 2021 et l’adaptera (ou le renforcera) si nécessaire, afin de faciliter le retour de ses clients.

Par ailleurs, pour le programme de vols à compter du 29 novembre, la compagnie précise qu’à ce stade, tous les vols au départ de France et à destination du Maroc sont annulés du 29 novembre au 05 décembre. Les clients réservés, sont informés individuellement et peuvent demander un remboursement ou un avoir selon la politique commerciale de la compagnie.

Le programme de vols à compter du 05 Décembre sera communiqué ultérieurement. Dans le sens Maroc vers France, la compagnie est en attente des modalités applicables à compter du 29 novembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here