Tanger : La délégation régionale de la CCIS du Portugal opérationnelle

764

La délégation régionale de Tanger de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services du Portugal au Maroc (CCISPM) a donné le coup d’envoi de ses activités ce 30 mars.

Célébrée en grande pompe, cette cérémonie a vu la participation de hautes personnalités de la région de Tanger, tels Omar El Kadaoui, nommé Délégué Régional à Tanger, le président du CCISPM et ses membres, l’Ambassadeur du Portugal au Maroc, monsieur Bernardo FUTCHER PEREIRA, et de Mme Marta SILVA LOPES, le Consul Général du Portugal à Rabat ainsi que M. Abdellatif BERNOSSI, le Consul Honoraire du Portugal à Tanger…pour ne citer que ceux-ci.

Les perspectives de l’économie et du commerce marocains sont très prometteuses. Sa stabilité financière, le développement des infrastructures, la durabilité et les projets d’énergie vert sont des atouts de grand intérêt pour les entreprises portugaises dans leur stratégie de développement à l’international. De plus, la position géographique du Maroc et son avantage commercial dans la chaîne d’approvisionnement des biens constitue une alternative à la dépendance du marché asiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here