Le résultat net consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) s’est chiffré à 50 millions de dirhams (MDH) au titre de l’exercice 2023, enregistrant une baisse de 90% par rapport à l’année précédente.
En social, la compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies a réalisé un résultat net de 59 MDH en 2023, accusant un recul de 88% en glissement annuel, indique TEMM dans un communiqué financier sur ses résultats annuels de 2023. Cette situation s’explique par le fort impact du niveau élevé des cours des produits pétroliers qui a entrainé un repli de la demande essentiellement sur le premier semestre, et par l’accord conclu avec le Conseil de la Concurrence en fin d’année. Au 31 décembre 2023, le chiffre d’affaires consolidé s’est établi à 16,93 milliards de dirhams (MMDH). TotalEnergies Marketing Maroc dispose d’un réseau de 392 points de vente dont 116 solarisés.